Fenêtre sur l'atelier
La Planète Oxygène
Presentation

“Je suis et fais ce que j’aime le plus, je sculpte le bois !”

Voir mon diplôme

Il était une fois dans un petit village montagnard de Kabylie qui surplombait la mer, un petit garçon, qui regardait tous les jours, vers la Méditerranée, vers la France et qui rêvait d’y rejoindre son père…

La France est mon pays d’adoption, ma terre d’asile, une amie et une bienfaitrice. Comme une bonne mère, elle m’a permis de donner vie à mes rêves, même si cela n’a pas été facile tous les jours mais je lui dois tout, ainsi qu’à ma Mère !

Autodidacte pendant quelques années, puis diplômé du titre de Sculpteur sur bois et Doreur par l’Ecole Supérieure d’Ebénisterie d’Avignon, je me perfectionne chaque jour car j’ai choisi un métier où l’humilité et la persévérance sont reines !!

La Sculpture sur Bois est pour moi une activité extraordinaire car elle me permet de m’exprimer ! Je suis un méditerranéen, mais je parle peu !

Qu’il est bon d’aller se coucher après une journée de travail, serein et à la fois excité à l’idée de recommencer le lendemain et de transmettre un peu de mon savoir aux autres!

Page suivante
Mohammed Hammoudi
© Mohammed Hammoudi 2008-2017 - Mentions legales